• Hyperactivité: une solution?

    Vous ne comprenez pas pourquoi votre enfant est si énervé, à fleur de peau? Pourquoi il saute de partout? Pourquoi vous devez l’emmener voir un psy? Pourquoi il n’arrive pas à se concentrer? Pourquoi il est constamment malade?

    Et si, à votre insu, vous empoisonniez votre enfants? Cela vous horrifierait, n’est-ce pas!

    Et bien, pourtant, c’est ce que nous avons fait pendant des années et c’est ce que vous faites peut-être aussi en donnant à vos enfants des chips, du coca, des bonbons, des plats industriels, des biscuits apéritif, des gâteaux industriels pour leur goûter, des céréales pour leur petit déjeuner….

    Nous exagérons? Vous pensez que si c’était dangereux, ce serait interdit? Et bien sachez que dans certains pays, les additifs que nous trouvons dans la « nourriture » industrielle française sont interdits!

    Nous vous proposons de regarder ces 2 documentaires, car cela changera à vie votre vision de l’alimentation. Vous ne pourrez plus jamais nourrir vos enfants avec ses poisons industriels!

    Une expérience dans une école: 2 semaines sans additifs alimentaires (j’aimerais vraiment mettre ça en place dans mon école)

    Un montage choc sur l’alimentation industrielle (à regarder jusqu’au bout: le témoignage à la fin est très pertinent)


  • Commentaires

    1
    Laura
    Samedi 22 Août 2015 à 22:18
    Ah mince c dommage que la deuxième video ne fonctionne plu la première est intéressante c sur mais comme dirait mon mari( qui est à côté) y a trop de manques à gagner pour les GROS
    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:48

    Zut! Je vais essayer de la retrouver...

    3
    Laura
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:05
    Merci ça serait cool c gentil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :