• Cancer: une fatalité?

    Aujourd’hui, un sujet grave: le cancer chez les enfants.

    Les hôpitaux ont de plus en plus de cas de cancer ou de leucémie chez les enfants. Et ce n’est pas une fatalité ! Les preuves sont là et elles sont accablantes ! C’est l’alimentation industrielle actuelle qui est  donnée aux enfants du 21ème siècle qui crée ces maladies, car les ingrédients qui la compose sont bourrés d’additifs chimiques pour la conservation et le goût, d’antibiotiques dans les viandes, de pesticides sur les fruits et légumes…

    Qu’attendent les autorités sanitaires pour bouger? Pour la première fois dans notre histoire moderne les enfants sont en moins bonne santé que leur parent.

    Pourquoi? Parce qu’en croyant leur faire plaisir avec des sucreries et des plats industriels, chaque jour, les parents empoisonnent à petit feu leurs propres enfants. Et le pire, c’est qu’ils ne le savent pas et qu’on les garde dans l’ignorance pour des question de gros sous, de lobbying et d’intérêts financiers.

    Si vous êtes parents ou si vous souhaitez le devenir, je vous encourage à visionner les vidéos ci-dessous intitulées « Nos enfants nous accuserons »:

    Des extraits choisis:

    Documentaire « Nos enfants nous accuseront » partie 1

    Documentaire « Nos enfants nous accuseront » partie 2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :